25/05/2016

Souffle de Beauté

Souffle de Beauté

Pour prendre soin de soi, rendez-vous au 107, rue de l’Yser.

Ce samedi 21 mai, Thomas Cialone, le Premier Echevin procédait à l’inauguration d’un établissement dédié à la beauté et au bien-être.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’esthétique, Fanoise, vous propose tout pour le bien-être du visage, du corps et des ongles. Nettoyer, tonifier, modeler, masser, autant de soins proposés aux clients et clientes avec une gamme de produits de la marque Mary Cohr, soigneusement choisis pour leur grande qualité. A ne pas manquer, une spécialité maison : le soin jeunesse du visage ou encore le massage aux noyaux de cerises mais aussi un service de pédicurie médicale,…

Pour vous offrir ou offrir un pur moment de beauté, rendez-vous rue de l’yser, 107 à Ans les lundi, mardi, vendredi, samedi de 9h30 à 18h, le jeudi de 13h à 20h et le dimanche de 9h30 à 12h30.tél 0498/511.015. À noter encore que des chèques cadeaux sont disponibles et que « souffle de beauté » est repris sur la listes des « Bongo ».

23/05/2016

Braderie de printemps des commerçants.

braderie 2016.png

Rendez-vous dans le quartier Ans-Station pour la grande braderie des commerçants organisée par Ans-Shopping ces 27-28 et 29 mai 2016. Chapiteau avec produits de bouche et nombreuses attractions foraines.

Un salon des vins qui a la cote…

salon du vin.jpg

Le Vin justifie les moyens, mais pas toujours...Il y a parfois de bonnes trouvailles à découvrir à bon prix…

Enorme succès ce 20 mai pour l’édition 2016 du salon des Vins organisé dans les infrastructures de la salle Henriette Brenu par l’Oeno Club d’Ans. Plus d’une vingtaine de vignerons et de négociants s’étaient rassemblés afin de faire partager leur passion à la population ansoise. Toutes les régions vinicoles de l’Hexagone étaient représentées, en résumé il y en avait pour tous les goûts.

C’est Thomas Cialone le Premier Echevin en charge de la Culture qui, aux côtés de Grégory Philippin, l’Echevin des Travaux, qui a officiellement inauguré ce salon dédié à Bacchus.