07/03/2016

Les obsèques de Dominique D'Onofrio auront lieu ce mercredi à Ans

avis décès DD.jpg

 

Le corps de Dominique D’Onofrio, décédé le 12 février dernier des suites d’une crise cardiaques, a été rapatrié en provenance de Buenos Aires.

L’attente insoutenable est terminée. Le corps de Dominique D’Onofrio a été rapatrié hier soir, d’abord de Buenos Aires à Amsterdam, via un avion de la KLM, avant d’être pris en charge aux Pays-Bas par le centre funéraire Bemelmans, qui a amené la dépouille de l’ancien entraîneur et directeur sportif du Standard jusqu’à Ans, où il était domicilié.

Si tout est encore à confirmer, il semble que les visites auraient lieu ces lundi et mardi en début de soirée au centre funéraire Bemelmans (rue des Français, 193 à Ans), tandis que les obsèques sont prévues mercredi à 10 heures à Ans. Le corps sera ensuite inhumé dans le caveau familial, rue Branche-Planchard à Ans. Dominique D’Onofrio est décédé le 12 février des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 62 ans, alors qu’il était en mission de scouting en Argentine pour le compte du FC Metz, sur fond d’un partenariat qu’il avait lui-même noué avec le club de River Plate. D’importants problèmes d’ordre administratif avaient empêché que le corps du technicien liégeois soit rapatrié plus tôt.

Les commentaires sont fermés.