20/10/2015

David Guetta à Ans, un spectacle époustouflant…

dg.jpg10 000 personnes ont assisté à l’événement.

Si la Commune a l’habitude d’accueillir sur son territoire des événements sportifs d’envergure mondiale tels que Liège-Bastogne-Liège, des étapes du Giro ou encore du Tour de France, ce 16 octobre 2015, Ans a fait de même avec la culture de masse avec un concert hors du commun de David Guetta.

Le Prince des nuits d’Ibiza, de Saint-Trop ou encore de Paris a enflammé le public ansois tant grâce à son savoir-faire que par sa sympathie à l’égard des spectateurs. « Vous êtes des guerriers, et la pluie ne vous a pas effrayés, nous allons faire la fête… » s’est exclamé David Guetta dès le début de sa prestation. Et ce fut le cas !

Pas moins de 10000 personnes avaient pour l’occasion pris place sous le plus grand chapiteau d’Europe érigé pour l’occasion sur le site de « Bonne Fortune ».

Visiblement les conditions climatiques dantesques ; une pluie battante pendant plusieurs jours, y compris le jour du concert, n’avaient pas découragé le public présent.

Ce concert avait lieu dans le cadre du 10ième anniversaire des Soirées Legendz, organisées à l’initiative de Tony Vermiglio. Après Nandrin, Bierset, ce fut au tour de la commune d’Ans de vibrer sur le son et les lumières de l’artiste français. Parmi les artistes présents à cet évènements, citons notamment Robin Shulz, mais également la star liégeoise montant, Dj Flash, ou en d’autres mots Gary Longequeux.

Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans avait à cette occasion offert à l’ensemble du personnel communal, des places à ce concert. Une surprise de taille compte tenu de l’importance médiatique de l’évènement. En résumé ce fut une soirée qui gageons le, restera très longtemps dans les mémoires des participants !

Les commentaires sont fermés.