01/06/2015

Visite de Monseigneur Jean-Pierre Delville dans le Doyenné d’Ans ce 30 mai

Jean-Pierre Delville, Stéphane Moreau, Doyenné, Robert Grosch, Francy Dupont, Thomas Cialone, Commune d'AnsUne rencontre conviviale et sympathique avec le monde politique.                     

Samedi dernier, le centre paroissial d’Ans situé rue de l’Aite accueillait en ses murs, Monseigneur Jean-Pierre Delville, Évêque de Liège. L’objectif notamment de cette visite dans le Doyenné était de rencontrer les responsables politiques des communes de l’entité. Lors de cette rencontre Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans a évoqué la reprise et la fin des travaux de l’église Sainte-Marie pour le plus grand plaisir des paroissiens. L’intégration de l’église Saint-Jean-Baptiste dans le projet de rénovation du quartier de Loncin a également été évoquée lors de la prise de parole du Mayeur ansois.

Thomas Cialone, le Premier Echevin ainsi que Robert Grosch, l’Echevin des Finances, Francy Dupont, le Président du Conseil communal ainsi que les Conseillers Georges Secretin et Guy Viallard étaient également présents à cet évènement.

Les commentaires sont fermés.