02/04/2015

Journées Européennes des Métiers d’Arts à Ans

Le Ministre Willy Borsu visite les Ateliers Menchior…                    

A l’heure où l’on parle sans cesse de crise économique, de délocalisation et de mondialisation, il faut aussi savoir que notre région regorge de talents. Bien sur rien n’est facile et le combat est quotidien en matière de concurrence. C’est le cas des établissements Menchior situés rue Fabrique à l’Huile 75 qui depuis plus d’un siècle ont conquis leur lettres de noblesse dans le cadre particulièrement fermé des sculpteurs, ornemanistes et staffeurs et ce, tant au niveau national qu’international.

1.jpg
Willy Borsu, le Ministre des Classes Moyennes, des Indépendants, des PME, de l’Agriculture et de l’Intégration sociale a ainsi rencontré les dirigeants de l’entreprise afin de mieux comprendre leur quotidien.

Le Ministre Willy Borsu était accompagné lors de sa visite par Stéphane Moreau le Bourgmestre d’Ans, le Premier Echevin Thomas Cialone, l’Echevin Henri Huygen et de nombreux Conseillers. Il est également à souligner la présence à cet évènement, de la Députée provinciale et Vice-présidente, Katty Firquet.

Les commentaires sont fermés.